Enjeu de sécurité majeur du monde hospitalier, l'identitovigilance est un domaine où l'informatique est encore peu présente.
La société Guyot-Walser Informatique, forte de plus de dix ans d'expérience dans la traçabilité transfusionnelle* où l'identification formelle du patient est une condition absolue de sécurité, vous propose de découvrir VIGIE, dernière née de ses solutions applicatives.
VIGIE est un suite logicielle complète, dédiée aux cellules d'identitovigilance des établissements de soins, composée de trois modules :
VIGIE_ABP : permet l'analyse d'une ou plusieurs bases patients afin d'en ressortir les doublons, les anomalies et les divergences d'identité.
VIGIE_Alertes : effectue une surveillance en temps réel des mouvements d'identités au sein du SIH afin de détecter les doublons, collisions, etc. et d'en avertir instantanément la cellule d'identitovigilance.
VIGIE_Déclaration : permet au personnel des services de soins d'informer la cellule d'identitovigilance d'une anomalie liée à l'identité du patient.
VIGIE est une solution en constante innovation, destinée à répondre aux besoins les plus poussés en matière d'identitovigilance.
Pour en savoir plus, parcourez ce site, ou contactez-nous pour une démonstration !
L'équipe Guyot-Walser Informatique